Remerciements

POLYTECH Mons

Le professeur Gaetant Libert, Pierre Manneback du service d'informatique de la faculté polytechnique de Mons pour les opportunités de projets d'étudiants. Les étudiants de quatrième IG qui ont travaillé sur le projet MY COMPETENCY.

FUNDP

Les professeurs Evelyne Charlier, Karine Dejean du service d'éducation et technologie pour la vision du learning and development qu'elles ont su nous insuffler, lors du certificat en gestion de la formation et du changement dans les entreprises.

Université de Sherbrooke

Jean-François Roussel, responsable de la maîtrise en gestion de la formation pour son aide et son infaillible soutien à nos projets.

La Maison de l'Entreprise Mons

La maison de l'entreprise de Mons (Belgique) pour sa présence, son soutien de tous les instants : Patrice Thiry et son équipe, Quentin Kejnich, Gaël Di Zio.

Microsoft Innovation Center Mons

Ben Piquard et son équipe pour le renouveau, le réalisme et la réussite qu'ils ont apportés à notre projet.

Act & Be

Marie-Martine Carlier pour sa présence, ses challenges, nos projets d'étude et de recherche sur les évolutions du learning and development.

MGWEB

Pour leurs investissements dans le développement et la maintenance du site Management & Competencies.

Les étudiants

François Pacquet pour son aide lors de la création du modèle de compétences.
Gauthier Quintart, Vivian Delpace et les étudiants de la FPMs pour leur contribution à l’analyse des fonctions futures de ce site.
Sébastien Vignol pour son investissement dans le développement du site.

BetaGroup

Le BetaGroup, et plus particulièrement Jean Derely et Laurent Mikolajczak pour leur vision du Web et les possibilités qu'ils nous ont ouvertes.

HELHa

Nous remercions Monsieur Aurélien Colmant, pour la mise a disposition de stagiaires et le suivi des stages de ceux-ci.

La gestion des compétences transversales est un bras de levier essentiel pour les progrès de l’individu et de l’entreprise. 4UP© cartographie ces compétences et vous accompagne dans chaque étape des processus RH, sans investissements initiaux dans des profils ou des dictionnaires de compétences.